mardi 25 juin 2013

La rencontre d'un hasard


(La mare Mandai)


1. Description

C'est la saison printanière des cerisiers ; il fait beau et doux.
C'est un endroit tranquille où il n'y a personne.
Il y a du vent, et c'est calme.
Le jet d'eau est beau; il y a beaucoup de verdure et il y a des bancs.
On entend le chant des oiseaux et le bruit du jet d'eau.



2. Synopsis


Un beau jour, elle s’assied sur un chaise à la mare Mandai.

A ce moment, il va près d’elle et il lui parle.

La conversation s’anime.

Ils sont attirés l’un par l’autre.
Ils mangent souvent ensemble
A mesureque les jaurs passent, il a de l’amour pour elle.
Il déclare son amour.
Elle est heureuse.
Elle sort avec lui.
 


3. Séquences





Décor
action
La durée de la séquence
1
la mare Mandai
Ils se rencontrent. Ils s'assoient. Ils parlent.
1 minute
2
la mare Mandai
Ils mangent ensemble. Il se déclare.

2 minutes
3
Le couloir
Ils attendent.

2 minutes

4. Dialogues

 A:fille B:garçon


A:Ayaka
Elle
a un caractère doux et sauvage.
 
 
B:Shinnya
Il est gai et positif.





1
A:A bientôt,Yua...(au téléphone)
  B:Bonjour.
  A:Bonjour.
  B:Qu'est ce que vous av
ez fait?
  A:J'ai téléphoné à Yua.
  B:Je la conna
is.Alors,nous avons le même âge.
    Quel
est ton nom?
  A:Ayaka.Et toi?
  B:Kanna.
    C'est dommage,Je doi
s aller à la classe.
    Donc, on se revoit demain?
  A:Bien,d'accord! A demain.
2
B:Bonjour,Ayaka.
  A:Bonjour,Kanna.
    Dis,tu n'as pas faim?
  B:Qui,J'ai
très faim.
  A:Allons
à la boulangerie!!
             ~
  A:C'est bon.
  B:Dis,en fait,J
e t'ai reconnue, j’ai entendu Yua parler de toi
  A:C'est vrai?
  B:C'est vrai!
    Je t'aime.
    Donc,Tu ne veux pas
sortir avec moi?
  A:Laisse-moi réfléchir.
  B:D'accord.Alors,donne-moi t
a réponse la prochaine fois.
  A:D'accord.Je doi
s aller à la classe.
    Salut.A bientôt.
  B:Salut.
3
B:Bonjour,Ayaka.
  A:Bonjour,Kanna.Tu as déjà fini t
a classe?
  B:Oui.
  A:Tu rentres
déjà?
  B:Oui.
  A:Tu prend
le bus?
  B:Oui.Où tu
vas?
  A:Je
vais à Hirakata.
  B:Moi,aussi.
  A:Alors,rentrons ensemble.
  B:Oui, aujourd'hui
, il fait chaud.
  A:Oui...Kanna...
    Je t'aime
, moi aussi.
   Donc,Ma réponse est "Bien sûr."
  B:Vr
aiment? Quel bonheur!
  A:
pour moi,aussi!Ah! voilà lautobus, il arrive.





(Merci à Mesdames K.M., Y. O. et A. K.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire